APPELEZ-NOUS : 514-270-1099

1175, avenue Bernard Ouest, bureau 204, Outremont, QC H2V 1V5

Me Manuel Videira

Après avoir complété en 1984 un certificat de droit international privé à l’Académie de droit international de La Haye aux Pays-Bas et avoir obtenu son diplôme en droit de l’université d’Ottawa en 1985, Me Manuel Videira est reçu avocat au Barreau du Québec en décembre 1986 et entreprend, en 1986 et 1987, des études à l'Université Paris I (Panthéon-Sorbonne) en DEA en droit international privé.

Depuis cette date, Me Videira qui est également médiateur en matière civile et commerciale, exerce dans le domaine du droit commercial, civil, des affaires, des successions et de la copropriété ainsi qu’en droit international privé et droit de l’insolvabilité et de la faillite. Me Videira plaide régulièrement devant les tribunaux et a mené de nombreuses négociations et diverses transactions d’acquisition et de fusion d’entreprises.

En 1991, il fonde le cabinet Manuel Videira, Avocats qui en 2003 devient Videira, Richard, Avocats avec le souci constant d’une expansion à la mesure des attentes de sa clientèle et toujours avec la même résolution de lui offrir une multitude de services de qualité.

Me François Richard

Diplômé de l’Université du Québec à Montréal et de l’Université de Montréal, Me François Richard est reçu avocat au Barreau du Québec en 1994.

Depuis, Me Richard est également devenu médiateur en matière civile et commerciale et a développé ses talents de plaideur ainsi qu’une solide expertise dans les domaines aussi variés que le droit civil, commercial, des affaires et du travail et a été amené, entre autres, à concrétiser plusieurs transactions d’importance.

Il siège également sur des conseils d’administration de sociétés provinciales et fédérales et s’occupe d’une clientèle composée de petites, moyennes et grandes entreprises dans les aspects litigieux de leurs relations commerciales et de travail.

Me Charles Rochon-Hébert

Me Charles Rochon-Hébert est diplômé de la faculté de droit de l’Université de Montréal. Admis au Barreau du Québec en 2005, il est le plus récent avocat à se joindre à l’équipe de Videira Richard Avocats.

Il œuvre principalement dans le domaine du litige commercial et civil. De plus, il participe activement à la rédaction et négociation de contrats et documents corporatifs. Il a également une connaissance pratique du droit du travail et de l’emploi. Me Rochon-Hébert a comme objectif d’être à l’écoute et au service de ses clients, et ce, le plus efficacement possible, qu’il s’agisse d’individus ou de sociétés de quelque envergure que ce soit.

Adresse

1175, avenue Bernard Ouest, bureau 204

Outremont, QC Canada H2V 1V5


Heures

Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h

Contactez-nous

 514-270-1099
 manuelv@videiraavocats.com

 514-270-9641

Partager

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Videira Richard Avocats 2020 - Mention légale
Création de

Mention legale